C'est Lundi... [Mercredi], Que Lisez-Vous ? #33



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MES DERNIÈRES LECTURES


La Maîtresse de GuerreUne colonne de feu

  • "La Maîtresse de Guerre", Gabriel KATZ - Publié chez SCRINEO
 
Encore une fois, j'ai beaucoup aimé. La fantasy de Gabriel KATZ est terriblement efficace. Prochaine étape "Aeternia".
 
  • "Une Colonne de Feu", Ken FOLLET - Publié chez Robert Laffont
J'avais eu un coup de cœur pour "Les Piliers de la Terre", j'avais bien aimé "Un Monde sans Fin" et j'ai beaucoup aimé ce troisième tome. Une saga historique titanesque.


✬✬✬✬✬

MES LECTURES EN COURS


Le suspendu de Conakry (FICTION FRANCAI)Hunger: A Memoir of (My) Body



  • "Le Suspendu de Conakry", Jean-Christophe RUFIN - Publié chez FLAMMARION.
Parce que c'est Jean-Christophe Rufin et que je l'adore. Je le commence aujourd'hui.
  • "Hunger : A Memoir of my Body", Roxane GAY - Publié chez HARPER COLLINS
Quand je suis en vacances avec ma princesse je n'ai pas de temps pour un livre audio. Mais il me reste seulement 1h30 environ d'écoute.


✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


Culottées #1 (Culottées, #1)Égaux (Les Puissants, #2)

  • "Culottées - Tome 1", Pénélope BAGIEU - Publié chez GALLIMARD
Une BD qui est déjà un classique. J'ai hâte.
  • "Les Puissants - Tome 2, Egaux", Vic JAMES - Publié chez NATHAN
Service Presse. Un objet livre juste magnifique. Et j'avais vraiment passé un bon moment avec le premier tome.
✬✬✬✬✬

Bon je suis très en retard mais après une semaine de vacances il a fallu retourner au bureau et les premiers jours ont été sportifs !
J'ai lu deux très très bons romans la semaine dernière.

En route pour une nouvelle semaine.

Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49

La Végétarienne