C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #25



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MES DERNIÈRES LECTURES


Chanson de la ville silencieuse (LITTERATURE FRA)Les Terres de Cristal (Le Puits des Mémoires, #3)

  • "Chanson de la Ville Silencieuse", Olivier ADAM - Publié chez FLAMMARION

Encore une fois Olivier Adam a su me toucher et me parler comme peu d'auteurs savent le faire.  
  • "Le Puits des Mémoires, Tome 3", Gabriel KATZ - Publié chez SCRINEO

Dévoré en 24h. Une excellente saga fantasy.



✬✬✬✬✬

MES LECTURES EN COURS


MatildaStation Eleven



  • "Matilda", Roald DAHL - Publié chez FOLIO JUNIOR
Relecture de ce roman qui a changé ma vie. <3
  • "Station Eleven", Emily ST JOHN MANDEL - Publié chez PICADOR
55% lu. J'ai comme l'impression de ne pas vraiment accrocher et ça me frustre!


✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


Un certain M. PiekielnyLoin de la foule déchaînée

  • "Un Certain M. Piekielny", Francois-Henri DESERABLE - Publié chez GALLIMARD
Après la révélation "Evariste", je me lance dans le dernier roman de cet auteur qui s'annonce comme un futur incontournable.

  • "Loin de la Foule Déchaînée", Thomas HARDY - Publié chez ARCHIPOCHE
Logiquement je vais le commencer et je pourrai prendre mon temps pour le lire puisque je suis en congés vendredi.


✬✬✬✬✬
 
Deux très bonnes lectures la semaine dernière et en plein avec mon héroïne jeunesse d'amour. Une très bonne semaine donc. Et cette semaine s'annonce bonne également puisque c'est la dernière avant les vacances.

En route pour une nouvelle semaine.

Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Végétarienne

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49