C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #24



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MES DERNIÈRES LECTURES


LaRoseLa belle étoile

  • "LaRose", Louise ERDRICH - Publié chez ALBIN MICHEL
J'ai dévoré la deuxième moitié. Un très bon roman.
  • "La Belle Etoile", Cathy CASSIDY - Publié chez NATHAN

Un bon roman jeunesse pour les jeunes ados.



✬✬✬✬✬

MES LECTURES EN COURS


Chanson de la ville silencieuse (LITTERATURE FRA)Station Eleven



  • "Chanson de la Ville Silencieuse", Olivier ADAM - Publié chez FLAMMARION


Je dois être au quart et je retrouve l'atmosphère du "Cœur Régulier" qui est mon roman préféré de l'auteur. Je savoure.
  • "Station Eleven", Emily ST JOHN MANDEL - Publié chez PICADOR
J'avance petit à petit et j'aime bien mais j'attends d'être réellement enthousiasmée comme ont pu l'être beaucoup de lecteurs.


✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


Les Terres de Cristal (Le Puits des Mémoires, #3)Loin de la foule déchaînée

  • "Le Puits des Mémoires, Tome 3", Gabriel KATZ - Publié chez SCRINEO
Un peu de fantasy pour terminer cette saga hyper addictive.

  • "Loin de la Foule Déchaînée", Thomas HARDY - Publié chez ARCHIPOCHE
Et un classique victorien histoire de varier les plaisirs et de prendre part à une lecture commune.


✬✬✬✬✬

Bon d'accord on est mercredi mais début de semaine hyper chargé et compliqué.
J'ai eu deux belles lectures la semaine dernière dans deux genres différents.
Avec Olivier Adam je sais déjà que je vais être touchée. Pour le reste j'ai bon espoir.

En route pour une nouvelle semaine.

Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Végétarienne

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49