C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #14



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MES DERNIERES LECTURES


Le Fils de la Lune (Le Puits des Mémoires, #2)De la bombe (Blanche)

  •  "Le Puits des Mémoires, Tome 2", Gabriel KATZ - Publié chez SCRINEO
Gabriel Katz m'a eue. Il me faut vite le troisième tome parce que cette fin...

  • "De La Bombe", Clarisse GOROKHOFF - Publié chez GALLIMARD
Je n'ai pas saisi le but et le propos de ce livre. Pas pour moi.


✬✬✬✬✬

MA LECTURE EN COURS


Hillbilly élégie (Globe)

  • "Hillbilly Elégie", J. D. VANCE - Publié aux Editions du GLOBE
J'en suis à la moitié et je trouve cela vraiment intéressant. J'attends que ça devienne éclairant.


✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


Gardiens des Cités perdues - tome 4 Les InvisiblesLe Livre de PerleUn personnage de romanLa tresse



  • "Gardiens des Cités Perdues, Tome 4", Shannon MESSENGER - Publié chez LUMEN
Une saga jeunesse que j'aime beaucoup.

  • "Le  Livre de Perle", Thimothée de FOMBELLE - Publié chez GALLIMARD
Parce que je tiens vraiment à découvrir cet auteur.

  • "Un Personnage de Roman", Philippe BESSON - Publié chez JULLIARD
L'auteur a suivi Emmanuel Macron dans sa course à l'élection présidentielle. Ca m'intéresse.


  • "La Tresse", Laetitia COLOMBANI - Publié chez GRASSET
Le livre dont tout le monde a parlé cet été. J'aimerais bien savoir pourquoi.


✬✬✬✬✬

Une très très bonne lecture et une que je n'ai pas aimé la semaine dernière. Je termine ma lecture en cours aujourd'hui sans doute car je suis en vacances cette semaine. D'où les 4 lectures prévues cette semaine. Peut-être un peu ambitieux mais nous verrons bien. 

En route pour une nouvelle semaine.
Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49

La Végétarienne