C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #8



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MES DERNIERES LECTURES


Frappe-Toi Le CoeurLa Petite Danseuse de quatorze ans

 
  • 'Frappe-toi le Cœur", Amélie NOTHOMB - publié chez ALBIN MICHEL
Un très bon Nothomb qui traite des relations mère-fille et de la jalousie.

  • "La Petite Danseuse de Quatorze Ans", Camille LAURENS - publié chez STOCK
Un essai très intéressant mais je n'avais sans doute pas toutes les clés d'entrée pour bien l'apprécier. 

 

✬✬✬✬✬

MA LECTURE EN COURS


Selfies (Les Enquêtes du Département V, #7)

  • "Selfies", Jussi ADLER-OLSEN - publié chez ALBIN MICHEL
Plus de 600 pages, vu mon rythme de lecture et vue ma charge de travail, je serai contente si je le finis cette semaine.

✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


Les Luminaires

  • "Les Luminaires", Eleanor CATTON - Publié chez BUCHET CHASTEL
Ce livre fait près de 1000 pages alors il va sans doute me suivre un bon moment.


✬✬✬✬✬

Un essai et le Nothomb annuel, de belles lectures la semaine dernière. Je m'attaque maintenant à deux pavés et j'ai bien l'intention de les savourer.

En route pour une nouvelle semaine.
Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49

La Végétarienne