C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #7



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MES DERNIERES LECTURES


Blasphème: Holomorphose 1 (Féline)Sa mère (La Bleue)

 
  • Holomorphose Tome 1, Blasphème, Jean VIGNE - publié aux Editions du Chat Noir
Pas pour moi. Dommage.

  • "Sa Mère", Saphia AZZEDDINE - publié chez STOCK
Encore une fois, elle m'a fait rire, réfléchir et a bousculé certaines de mes convictions.

 

✬✬✬✬✬

MA LECTURE EN COURS


Frappe-Toi Le Coeur

  • 'Frappe-toi le Cœur", Amélie NOTHOMB - publié chez ALBIN MICHEL
Un grand crû d'après les premiers retours. A voir.



✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


La Petite Danseuse de quatorze ansSelfies (Les Enquêtes du Département V, #7)

  • "La Petite Danseuse de Quatorze Ans", Camille LAURENS - publié chez STOCK
Un roman sur la fameuse danseuse de Degas. J'y cours sans hésiter.
  • "Selfies", Jussi ADLER-OLSEN - publié chez ALBIN MICHEL
Hâte de retrouver Karl, Assad et Rose. Une saga policière que j'adore.


✬✬✬✬✬

Retour au travail oblige mon rythme de lecture va forcément diminuer. En plus, je n'ai pas accroché à "Holomorphose", heureusement le Saphia Azzeddine ne m'a pas déçue.  

En route pour une nouvelle semaine.
Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Végétarienne

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49