C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #17



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MA DERNIÈRE LECTURE


Les huit montagnes
 
  • "Les Huit Montagnes", Paolo COGNETTI - Publié chez STOCK
Une petite déception pour ma part.
 
✬✬✬✬✬

MA LECTURE EN COURS


À la croisée des mondes, I : Les royaumes du Nord

  • "Les Royaumes du Nord ", Philip PULLMAN - Publié chez FOLIO JUNIOR
A la moitié. Je me régale.

✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


AtomkaCroire au merveilleuxLa Véritable histoire de Noël

 
  • "Atom[ka]", Franck THILLIEZ - Publié chez POCKET
Pas eu le temps la semaine dernière, ce sera ma prochaine lecture.
  • "Croire au Merveilleux", Christophe ONO-DIT-BIOT - Publié chez GALLIMARD
Je l'ai réservé ce printemps à ma médiathèque, il vient enfin d'arriver chez moi. Je le commence ce week-end si tout va bien.
  • "La Véritable Histoire de Noël", Marko LEINO - Publié chez MICHEL LAFON
Le Cold Winter Challenge commence vendredi. Ce roman est un calendrier de l'avent : 24 chapitres, un chapitre par jour jusqu'au 25. J'adore le concept.

✬✬✬✬✬

1 seule lecture de moins de 300 pages que j'ai traînée cette semaine car je n'étais pas captivée.
Je sais déjà que je vais adorer "Les Royaumes du Nord" et Thilliez ne me déçoit jamais. Cette semaine s'annonce sous de meilleurs auspices.
En route pour une nouvelle semaine.

Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Végétarienne

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49