C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #12



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MES DERNIERES LECTURES


Règne animalMirror Mirror

 

  • "Règne Animal", Jean-Baptiste DEL AMO - Publié chez GALLIMARD
Sujet intéressant traité intelligemment mais il faut s'armer de courage pour en venir à bout car certaines scènes sont difficiles et j'ai trouvé des longueurs.
 
  • "Mirror, Mirror", Cara DELEVINGNE et Rowan COLEMAN - Publié chez HACHETTE
Agréable et qui s'attache à traiter de nombreux sujets sociétaux importants mais ces sujets ne sont pas assez approfondis selon moi.
 
 
✬✬✬✬✬

MA LECTURE EN COURS


Underground Railroad

  • "Underground Railroad", Colson WHITEHEAD - Publié chez ALBIN MICHEL
50 pages lues et ça s'annonce très très bon.
 

✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


Le Fils de la Lune (Le Puits des Mémoires, #2)De la bombe (Blanche)

  • "Le Puits des Mémoires, Tome 2", Gabriel KATZ - Publié chez SCRINEO
Parce que quand même il est temps que je sache ce que l'auteur a réservé à nos trois héros.
 
  • "De La Bombe", Clarisse GOROKHOFF- Publié chez GALLIMARD
Juste à cause du bouche à oreille. Je ne sais quasiment rien de ce roman et ça me va très bien comme ça.


✬✬✬✬✬

J'ai toujours "Les Luminaires" en cours en livre audio mais je n'ai que peu de temps à lui consacrer. Pour le reste, deux lectures mitigées. J'espère que cette semaine à venir me réservera de meilleurs moments.

En route pour une nouvelle semaine.
Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49

Le Mystère Henri Pick

La Végétarienne