C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #6



Rendez-vous hebdomadaire géré par Le Blog de Galléane, le principe est très simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Quelle est ma ou mes lectures en cours ?
  • Que vais-je lire la semaine prochaine ?
C'est parti pour une nouvelle session!


✬✬✬✬✬


MES DERNIERES LECTURES


Eliza and Her MonstersLa Mémoire de BabelCouverture du livre : Tout est briséUne histoire des abeilles



  • "Eliza and Her Monsters", Francesca ZAPPIA - publié chez HARPER COLLINS.
Un très bon roman Y-A, en espérant qu'il  soit vite traduit en français.

  • La Mémoire de Babel, La Passe-Miroir 3, Christelle DABOS - publié chez GALLIMARD Jeunesse
Un bon troisième tome, dans la lignée des deux premiers.

  • Tout est Brisé, William BOYLE - publié par GALLMEISTER
Une petite déception...

  • Une Histoire des Abeilles, Maja LUNDE - publié aux PRESSES DE LA CITE.
Une petite pépite.





✬✬✬✬✬

MA LECTURE EN COURS


Blasphème: Holomorphose 1 (Féline)

  • Holomorphose Tome 1, Blasphème, Jean VIGNE - publié aux Editions du Chat Noir
Gagné dans un concours organisé par Caro VerdeLivre en fin d'année dernière, il est plus que temps que je me lance dans cette lecture.



✬✬✬✬✬

MES PROCHAINES LECTURES


Underground RailroadFrappe-Toi Le Coeur

  • Underground Railroad, Colson WHITEHEAD - publié chez ALBIN MICHEL
Un des romans de cette rentrée littéraire que j'attends le plus.

  • Frappe-toi le Cœur, Amélie NOTHOMB - publié chez ALBIN MICHEL
Mon Nothomb annuel.

✬✬✬✬✬

C'est la reprise du travail aujourd'hui alors il est fort possible que je n'arrive pas à lire tout ça.

En route pour une nouvelle semaine.
Et vous, que lisez-vous? Belle semaine.

Commentaires

  1. Coup de coeur pour le tome 3 de La Passe-Miroir! <3 Même si le tome 2 reste mon préféré!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  2. JOlie semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
    bisous tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Végétarienne

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49