{ BILAN #4 } - Avril 2016

11 livres lus ( ou pas ) ce mois-ci : 3 BD qui font partie de mes sagas préférées en cours dans ce genre-là et 8 romans dont 1 en format numérique. Un total de 3593 pages.
 
2 livres abandonnés parmi ces 8 romans et 1 coup de foudre absolument gigantesque pour "Le Chant du Rossignol", qui rejoint "Americanah", "Le Cœur Régulier", "L'Elégance du Hérisson" ou encore "Anna Karénine" (entre autres) dans le Panthéon de mes lectures.
 
En résumé, du très très bon et du très décevant pour ce mois d'avril.
 
 
 
 
Silo, Hugh HOWEY - 10/20
La Végétarienne , Han KANG - 13/20
Vernon Subutex 1, Virginie DESPENTES - Abandon
 
 
 
 
Holmes, tome 3 : L'ombre du doute, CECIL & Luc BRUNSCHWIG - 18/20
Holmes, tome 4 : La dame de Scutari, CECIL & Luc BRUNSCHWIG - 18/20
Si c'est la Fin du Monde, Tommy WALLACH - 14/20
 
Couverture After, intégrale, saison 5 : After ever happy / L'éternité
 
 
 
After, Saison 5, Anna TODD - 14/20
Le Chant du Rossignol, Kristin HANNAH - 20/20
Les Carnets de Cerise, tome 4 : La déesse sans visage, Joris CHAMBLAIN & Aurélie NEYRET - 18/20
 
 
Couverture Auprès de moi toujours
 
Ne Pars Pas Sans Moi, Gilly MACMILLAN - 17/20
Auprès de Moi Toujours, Kazuo ISHIGURO - Abandon
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Mystère Henri Pick

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #49

La Végétarienne